Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:11

Salut,

J'organise un après-midi Britannia chez moi ce samedi 4 février à partir de 14h00 pour une première expli-partie à 4 joueurs*.

Noter bien qu'une seule partie de Britannia sera réaliser car sur la boitte est indiqué que les parties dures entre 3 et 5 heures (tien ça me rappel un jeu ça !) et l’après-midi est réserver uniquement au 3 autres membres qui se sont inscrit les premiers (je ne fait pas d’après-midi jeux pour être dans le calme le plus complet Razz parce-que les règles ne font pas que 3 pages study ...). Bien sur il faut du temps devant-vous (réserver donc votre soirée) et on improvisera pour la bouffe (en fonction de l'avancement du jeu) !

Présents (1/4) :
  • Antoine


* le jeu peut se jouer de 3 à 5 joueurs mais il est conseiller d'y jouer à 4 (nous ferons donc notre première partie à 4). Si nous n'atteignons pas le quota de 4 joueurs alors il n'y aura pas de partie.


Dernière édition par Antoine le Jeu 2 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain02
Gros joueur
sylvain02


Messages : 131

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:53

La salle est fermé ce samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

Non non, j'ai d’ailleurs fait un autre post pour savoir qui sera là ce samedi au club : ici
Revenir en haut Aller en bas
sylvain02
Gros joueur
sylvain02


Messages : 131

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:08

Libre à toi de faire ton invitation ce samedi, mais je trouve personnellement dommage de faire une séance parallèle à celle du club suivant les mêmes horaires. Je comprend que certains jeux ne sont pas adaptables et qu'il est dommage de ne pas pouvoir les exploités pleinement au travers des séances du club, mais une séance parallèle me gène sur cet aspect "separatiste"(??).
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:15

Antoine a toujours voulu être président à la place d'ElPresidente... Un putsch bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:11

sylvain02 a écrit:
Libre à toi de faire ton invitation ce samedi, mais je trouve personnellement dommage de faire une séance parallèle à celle du club suivant les mêmes horaires. Je comprend que certains jeux ne sont pas adaptables et qu'il est dommage de ne pas pouvoir les exploités pleinement au travers des séances du club, mais une séance parallèle me gène sur cet aspect "separatiste"(??).

Loin de moi l'idée de vouloir être séparatiste, c'est seulement le seul moment de la semaine où je peut faire ce jeu assez long (la semaine personne n'est sur Chauny, le dimanche chacun chez soi et faire ça un samedi soir m'embête car je n'ai pas envie de finir la partie à 7h00 du mat' étant donner que je ne suis pas vraiment en vacance en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:00

Il faut avouer que la date tombe plutôt mal, étant donné que je viens de recevoir les jeux de la commande de Noyel. Alors, je devrai être au club pour les expliparties. Peut être un autre jour serait-il plus judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:18

Bon et bien j'annule l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]   Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés-midi Britannia chez Antoine le samedi 4 février 2012 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: