Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 petit nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeff
Hardcore gamer
djeff


Messages : 281

2 petit nouveaux Empty
MessageSujet: 2 petit nouveaux   2 petit nouveaux I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:16

Je viens vous presenter deux nouveaux jeux que je viens d'acquerir x)

- Yggdrasil
- 90 min
- 2 a 6 joueurs

Résumé : jeu 100% coopératif ou les joueurs incarnent les dieux nordiques et doivent combattre le mal. Jeux sympathique avec une boîte de rangement correcte. Le hasard est présent que dans un tirage de carte. Jeux pas aussi compliquer qu'un Senji. Le point noir est qu'il ressemble dans le concept à les chevaliers de la tables rondes ou une quête des terres du milieu.


- Pergamon
- 45 min ( j'y crois pas trop XD )
- 2 à 4 joueurs

Résumé : Les joueurs incarnent des archéologues dont la mission sera de découvrir des merveilles enfouies, mais aussi de faire financer vos expéditions, car celles-ci coûtent cher. Il faudra aussi arrivé sur les lieux est le premier à creuser. Enfin, en rassemblant vos découvertes, vous pourrez constituer de formidables collections qui vous apporteront gloire et reconnaissance. Un jeu bien plus compliquer qu'Yggdrasil mais tout aussi sympa. Gros point noir la boîte rangement casi-inexistante pour beaucoup de piont.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtg-amiens.forumactif.com/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

2 petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: 2 petit nouveaux   2 petit nouveaux I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:08

Cédric m'avait parler d'Ygdrasil et comme quoi il avait l'air bien sympa. J'attend donc avec impatience de pouvoir faire une partie (Entre nous le fait qu'il soit semblable au Chevalier de la table ronde et à la Quete des Terres du Milieu et loin d'être un point noir Wink et les graphismes m'on l'air sympathique )
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Hardcore gamer
djeff


Messages : 281

2 petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: 2 petit nouveaux   2 petit nouveaux I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:35

c'est vrai que le plateau de jeu est très jolie.
Ba pour une partie on verra la semaine prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mtg-amiens.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





2 petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: 2 petit nouveaux   2 petit nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petit nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN petit nouveau !
» Tournoi permanent 2011
» Un petit tournoi pour la route?
» Petit meurte et fait divers au tribunal : maiskoikesdonc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: La Ludothèque :: Découvertes ludiques-
Sauter vers: