Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Board Game Arena - Une ligue en ligne?

Aller en bas 
3 participants

Quel jeu proposez vous pour une ligue?
Seasons
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap13%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Race for the Galaxy
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap8%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'Âge de Pierre
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap17%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Jaipur
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap8%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Troyes
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap13%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Puerto Rico
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap13%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Caylus
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap13%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Libertalia
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap8%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre (précisez dans un message, il sera ajouté)
Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_lcap7%Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Board Game Arena - Une ligue en ligne? Empty
MessageSujet: Board Game Arena - Une ligue en ligne?   Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:24

Comme j'avais évoqué l'idée hier, je pense qu'il serait possible de réaliser une ligue sur divers jeux sur cette plate-forme plutôt pratique pour pouvoir jouer quand on veut.

Je dirais qu'il serait possible de le faire sur la plupart des jeux qui sont rangés dans la catégorie "incontournables" sur la liste que j'ai faite en post-it.

Donnez votre avis en réponse à ce message, et votez, pour éliminer le maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Board Game Arena - Une ligue en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Board Game Arena - Une ligue en ligne?   Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:56

Je propose Coloretto car les parties sont plutôt rapide !
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Board Game Arena - Une ligue en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Board Game Arena - Une ligue en ligne?   Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:07

Nous sommes un peu plus nombreux maintenant à connaitre Hawaï.

Le problème de coloretto c'est qu'il faut être 3 joueurs, donc un tournoi c'est plus dur pour faire un classement.

L'âge de pierre semble faire l'unanimité. On peut commencer par lui. (mais il faut que je me fasse un compte skip machine et que je trouve du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Board Game Arena - Une ligue en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Board Game Arena - Une ligue en ligne?   Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:41

Si on fait X partie de Coloretto avec l'intégralité des joueurs (à mon avis on ne sera pas plus de 5) cela donne un classement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board Game Arena - Une ligue en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Board Game Arena - Une ligue en ligne?   Board Game Arena - Une ligue en ligne? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board Game Arena - Une ligue en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Board Game Arena :: Généralités-
Sauter vers: