Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Salut,

Malgré que la guerre n'est pas un jeu je me permet de poster ça ici.
En effet notre conservateur préféré Fred, nous propose une visite de l'Historial de la Grande Guerre à Péronne durant la première semaine des vacances et plus précisément le mardi 22, le jeudi 24 ou le vendredi 25. Une date reste donc à déterminer. Si vous êtes intéressés merci de m'en faire part sur ce post et de proposer une date de sortie qui vous arrange.

Présents :

  • Antoine
  • Alain
  • Cédric
  • Alexis
  • Rémy
  • (Geoffrey)


Dernière édition par Antoine le Ven 25 Avr - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

Personnellement, étant donné que nous seront occupé à nous battre pour nous partager la province de Britannie et Alain surement encore plus occupé à faire comprendre les maths à un énième Dumortier (quel courage !), je vous propose de nous y rendre plutôt (le copain de Mickey) jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Cool! On peut amener notre diplomacy?
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:10

Faut allez par ici pour Diplomacy, Mr le Président !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

Nous avons finalement choisi de nous y rendre ce vendredi après-midi. Sachant que le musé ferme ses portes à 18h00, que la visite dure entre 1h30 et 2h00 et qu'il faut 50 minutes pour s'y rendre en voiture, je pense que partir pour 13h30 voir 14h00 serait raisonnable. À savoir que le billet d’entrée est à 4 € si vous êtes jeune - étudiant -enseignant (rayer les mentions au choix). Alain se propose gentiment de nous emmener dans sa soucoupe volante (mais c'est surtout qu'il a peur de moi ...)
Je vais contacter Fred et je vous donne plus d'info dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:09

La sortie est annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]   Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 avril 2014 : visite à l'Historial de la Grande Guerre à Péronne [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 avril : Tournoi de 7 Wonders
» Vendredi 3 janvier 2014 : soirée jeux chez Antoine
» Samedi 12 avril 2014
» Samedi 5 avril 2014
» Samedi 19 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: