Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:24

Je poste ici la proposition de Kevin de faire une soirée jeux chez lui :

kevin a écrit:
J'ai cependant une proposition à vous faire : une soirée jeux chez moi courant juin où on n'est pas limité par les horaires. Je souhaite inviter tous les membres du club jeux ainsi que quelques amis passionnés de jeux . Qu'en pensez - vous ?

Perso, en juin je suis dispo Very Happy

Quelques questions tout de même : quel jour de la semaine compte tu organiser cela ? De quelle heure à quellle heure ? Où habite tu ?

Joueurs disponibles :
  • Kevin (logique ...)
  • Antoine
  • Cédric
  • Jeff
  • Rémy
  • Alain


Edit :

La soirée aura lieu le vendredi 17 juin dés 18h30, vous recevrez un mail pour vous preciser l'adresse de Kevin et son numéro de téléphone.



Dernière édition par Antoine le Lun 13 Juin - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:15

en fonction des dates/heures, je pourrai répondre présant, étant entièrement libre dès le 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:06

Sympa cette initiative !

Je parlais aussi d'en organiser régulièrement durant les vacances à la maison, à voir en temps voulu =p

Pour l'instant, je ne saurais être affirmatif tant que je n'ai pas d'infos plus précises, notamment concernant la date et le lieu... Mais je suis intéressé, pour sur !


Dernière édition par Yohko le Lun 8 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
djeff
Hardcore gamer
djeff


Messages : 281

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:49

Je réponds présent tant que sa se fait le week end afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mtg-amiens.forumactif.com/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

J'ai mis à jour mon message avec les infos que m'a donner Kevin, vous recevrer une newsletter de Cédric pour vous indiquer l'adresse et le numéro de téléphone pour le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:21

Je suis partant. Merci Kévin!
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:54

J'ai envoyé un mail dès hier (voire avant hier, ma mémoire me jouant des tours... drunken ), afin de communiquer à tous toutes les infos nécessaires. Si besoin, contactez moi si vous n'avez rien reçu !


Dernière édition par Yohko le Lun 8 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:10

Je me propose de vous amener chez Kevin ce vendredi 17 juin (il reste 1 place dans ma voiture pour ceux qui seraient intéresser)

Voila mon planing pour le moment :

17h30 : moi + J-P allons chercher nos pizzas à notre maison

18h30 : on passe prendre Jeff à la gare puis on part chercher sa pizza

??h?? : on passe prendre Cédric (chez lui avec sa pizza ou à la gare puis on va chercher sa pizza)

Si cela vous intéresse faite moi signe (lieu de ramassage + horraires).

A vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:41

Je passerai un coup de fil à Antoine dès que j'en sais un peu plus sur mes horaires de travail... silent


Dernière édition par Yohko le Lun 8 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

Salut!

Je refais surface... Pour ce vendredi, si nous ne sommes que 5, on peut prendre ma voiture histoire de ne pas immobiliser celle d'Antoine. En plus je sais ou habite Kévin et je connais son numéro de téléphone.

Je ferais un gâteau pour le dessert (peut-être un de mes fameux Carrot cake).

Si j'ai bien compris les pizzas sont du genre surgelés (utilisation du four d'Agricola ou de celui de Kévin?).

Cédric fait nous signe dès que tu connais ton emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:59

Salut, pour la voiture t'inquiéte, il n'y a pas de probléme. Et pourquoi pas une de tes fameuse tarte aux pommes à la canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:52

Alors, j'y vois un peu plus clair au niveau de mes horaires de ce vendredi...

Je ne devrai pas arriver à Chauny avant 19h ! ( tout du moins 18h54...)

Peut-être vaut-il mieux que je demande à mes parents de passer me prendre, me déposer une merveilleuse petite pizza (très) fraîche, récupérer mes affaires, et me déposer sur Ugny-le-Gay, non?

Si vous avez autre chose à me proposer, le plus simple est de me contacter par téléphone, ou de me laisser un message ici avant demain après midi (après, plus le net avant la soirée !).
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin   Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux chez Kevin le vendredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeux chez Kevin le lundi 4 juillet
» Jeudi 9 août 2012 : soirée jeux chez Kevin
» Mercredi 20 août 2014 : soirée jeux chez Kevin
» Vendredi 3 janvier 2014 : soirée jeux chez Antoine
» Vendredi 28 décembre 2012 : soirée jeux chez Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: