Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:37

Les membres du Club Multijeux Chaunois ont décidé d'organiser une après-midi / soirée jeux en l'honneur de notre Président Alain, qui est muté (pas génétiquement je vous rassure !) à l'académie de Grenoble et qui va donc quitter la Picardie. Je vous propose donc de nous réunir chez moi le lundi 7 juillet à partir de 14h00, jusqu'à pas d'heure afin de lui dire un petit au revoir autour de jeux de société !

À ce sujet je vous propose aussi un barbecue, je m'occupe de la viande je vous laisse vous organiser pour le reste (boisson, accompagnement, dessert). Merci de me signaler vos disponibilités afin que je puisse m'organiser de mon côté (et notamment me signaler si vous serez présent au barbecue le soir ou non et ce que vous comptez apporter).

Présents :


  • Alain (fromage, dessert, coca)
  • Antoine (viande)
  • Kevin (salade) 20h00
  • Fred 19h00
  • Cédric (gâteaux apéros + boissons)
  • Alexis
  • Geoffrey (gâteaux apéro + boissons)
  • Aurélien (salade + boissons)
  • Gaëlle (salade + boissons)
  • Sylvain 20h00


Dernière édition par Antoine le Mar 8 Juil - 14:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Je ramènerais le fromage et le dessert et le coca! Very Happy
Viande=Knacki?
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

ElPresidenteHonorario a écrit:
Viande=Knacki ?
Cher Monsieur, je ne m'appelle pas Cédric L. et donc je ne mange pas ces affreux boudin à base de viande pour chien ! Je compte en prendre quand même pour lui et Alexis, si ce dernier vient. Si tu en veut fait moi signe ! Sinon il y aura des chipolatas, des merguez, des brochettes, des côtes d'agneaux, ... (si vous avez d'autres idées faîtes-moi signe !)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain02
Gros joueur
sylvain02


Messages : 131

Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:37

coucou, je vous repond (enfin!!!) pour vous signaler ma presence parmis vous lundi soir. Je serais probablement parmis vous vers 20h mais essaierais d'arriver avant, reste a savoir quoi ramener car apparement bien des choses ont déja été pensé/acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

Sylvain je te laisser amener  des salades, chips ou boisson au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine   Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 julllet 2014 : Après-midi / soirée jeux chez Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 décembre 2014 : après-midi / Soirée jeux chez Antoine
» Lundi 15 avril 2013 : après-midi jeux chez Antoine
» Lundi 22 juillet 2013 : après-midi jeux chez Antoine [ANNULEE]
» Lundi 24 février 2014 : soirée jeux chez Antoine
» Mardi 4 mars 2014 : après-midi jeux chez Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: