Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Complot sur les marchands (Naheulbeuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipey
Gros joueur
avatar

Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

MessageSujet: Complot sur les marchands (Naheulbeuk)   Jeu 25 Aoû - 2:21

C'était un jour...
Plusieurs personnes se trouvaient à Chnafon.
Irae Do'Urden (Cedric), Noble Elfe Noire, bloquée à l'entrée de la ville à cause des gardes, rentre en utilisant les marchands qui passent. Jade (Aurélien), paladine de Slanoush (Dieu de vices, des secrets et de la perversion), sortait de son temple. Aredhel Celebrindal (Adelaide), Elfe Sylvaine Voleuse, cherchait un travail au bureau des emplois. Samsagace Gamji (Antoine), Hobbit Ménestrel, se faisait agresser à la taverne du Rat d'Egout Lubrique quand Trichelieu (Geoffrey), Demi-Elfe Prêtre d'Adathie (Déesse de la Justice et des Merguez) l'a protégé. Tous ont eu vent d'une histoire requérant de se rendre à la Guilde des Marchands pour résoudre une affaire pour le moins mystérieuse. Ils y rencontrèrent un vieux monsieur qui leur promis 220 PO chacun s'ils trouvaient une preuve montrant que quelqu'un de haut placé dans l'Administration était impliqué dans le retrait des escortes des caravanes marchandes à la sortie de la ville. Le vieux monsieur leur conseilla d'aller voir Gigno dans une Taverne cossue de la ville.
Arrivés dans la rue, ils ont été attaqués par un groupe de 5 redoutables brigands. Un combat épique s'ensuivit, Aredhel s'est enfuie directement, tandis que Sam et Irae ont pris le groupe de brigands... par derrière... surtout Sam qui ne trouva pas mieux que d'enfourner à plusieurs reprise un bien profondément un saucisson dans le cul dans Archer. Jade perdit un œil durant le combat mais elle a bien combattue, Trichelieu lancit un prodige nommé... Coup de Fourchette... Aredhel finit par revenir au bout d'un moment pour tirer quelques flèches... dont certaines finirent dans les maisons... Irae combattit proprement et efficacement.
Arrivés à la taverne, Gigno leur conseilla de se renseigner auprès de M. Santanza, le responsable des patrouilles. Il leur indiqua qu'il aimait les femmes, et qu'il se rendait souvent au club Surivili. Ils se rendirent d'abord chez un guérisseur pour soigner l'œil de Jade (et pas de verre.... je sors...), elle a d'ailleurs eu une réduction du prix en utilisant son charme et son corps pour... rendre hommage à son dieu... La nuit tombée, ils se rendirent au club, déçues de voir des gardes féminins à l'entrée du club, Jade et Irae qui comptaient corrompre les gardes avec leurs avantages corporels, essayaient en vain de séduire les clients qui rentraient dans le club pour aller avec eux. Sam et Trichelieu, s'exerçaient au Lancé-de-Hobbit-dans-la-fenêtre-pour-finir-dans-le-mur. Puis finalement ils virent Santanza arriver avec une fille sous le bras, Irae et Jade essayait de rentrer avec eux, mais ils refusèrent... malgré la mise en avant de leurs poitrines.... Finalement, ils attendirent sa sortir pour le filer jusque chez lui.
Arrivé devant chez lui, ils passèrent par l'entrée secondaire, fouillèrent un peu la maison, se rendirent à l'étage en entendant de cris de jouissance... ils enfoncèrent la porte dont les cris venaient qui s'écroula... Ils surprirent les deux jeunes personnes en train de faire des bébés qui prirent peur. Irae éjecta la jeune femme de la pièce, coucha avec Santanza en le menaçant de mort puis lui soutira des informations. C'est ainsi qu'ils purent récupérer une note lui demandant de supprimer les gardes provenant de la part d'une secrétaire du château dont ils eurent le nom ainsi que sa description : Jorbina Fletrize. Puis ils repartirent dormir à l'hôtel (où Irae a pu satisfaire ses envies sexuelles restantes sur le gérant). Le lendemain, ils se rendirent au château avec d'abord l'intention de rentrer comme des bourrins à l'intérieur... puis finalement ils ont préférés attendre la sortie de Jorbina qu'ils ont suivis jusque chez elle... Hélas, comme ils se sont faits remarqués par Santanza, celui-ci lui a assigné des gardes lors de ses va et viens en ville...
Ils arrivèrent donc chez elle, entrèrent, la séquestra dans sa chambre, puis Jade et Irae l'ont violée avant qu'elle leur dise qu'elle a eu ses ordres de la part de Sofok de Grandvent, fils du Seigneur Local. Elle les convainquirent de ne pas attaquer le château et que lors de sa prochaine soirée, elle se rendrait dans la chambre de celui-ci pour fouiller son bureau et trouver une quelconque preuve s'il y a un complot.
Nos "glorieux" aventuriers attendirent toute la journée qu'elle reviennent... avec un contrat signé par Sofok et le chef de la guilde des Voleurs traitant du retrait des patrouilles contre une somme mensuelle. Irae et Jade ont une nouvelle fois priés avec Jorbina durant la nuit, et le lendemain ils se sont rendus à la Guilde des Marchands pour rendre le précieux document et toucher leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Complot sur les marchands (Naheulbeuk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de navires marchands
» Navires marchands belges coulés lors de la 2ème guerre
» C'est très la théorie du complot mdr
» Bonne Vendredi
» Position des navires de la marine marchande belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: