Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:12

Bonjour,

J’organise ce lundi 1 juillet une soirée jeux à partir de 17h00 (horaire à confirmer) jusqu'à pas d'heure.

Je vous propose des croques-monsieur (histoire de changer un peu ...) et je vous invite à ramener les boissons et le dessert. Merci de me préciser quels ingrédients vous voulez pour vos croques-monsieur.

Présents :

  • Antoine
  • Cédric
  • Rémy
  • Geoffrey
  • Alain



Dernière édition par Antoine le Mar 2 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:29

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, et dans tous les cas je devrais partir tôt pour cause de correction de brevet le lendemain. Donc pas de croque monsieur pour moi...
Pour résumer, si je suis là à 17h je suis là, sinon je suis pas là! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:18

Nous avons donc fait quelques parties de Give Me Five remportées par un peu tous le monde puis une partie de 7 Wonders remportée par Rémy accompagné d'une partie de Terra Mystica remportée (à 1 PO) par Jeff et enfin une partie de Time's Up remportée par moi-même et Cédric. Cédric, Rémy et Geoffrey remporte à égalité la partie de croques -monsieur avec 5 croques à leur actif (2 seulement pour moi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:53

Antoine a écrit:
Cédric, Rémy et Geoffrey remporte à égalité la partie de croques -monsieur avec 5 croques à leur actif (2 seulement pour moi ...).

I rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:27

Et dire que certains voulaient passer un évènement sous silence:

cheers Rémy était à l'heure!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine   Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1 juillet 2013 : soirée jeux chez Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: