Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit tournoi pour la route?

Aller en bas 
3 participants

Un Tournoi? Sous quelle forme?
Tournoi tout simple
Un petit tournoi pour la route? I_vote_lcap50%Un petit tournoi pour la route? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Grosse mise à jour du Tournoi Perpétuel
Un petit tournoi pour la route? I_vote_lcap50%Un petit tournoi pour la route? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Va au diable, je refuse de jouer avec toi !!!
Un petit tournoi pour la route? I_vote_lcap0%Un petit tournoi pour la route? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:05

Tout est dans le titre, ma foi !

Pourquoi ne pas organiser un petit tournoi, soit pour fêter la fin d'une année de jeux lors de notre dernière séance au centre social, soit directement chez l'un d'entre nous dans la foulée.

Après, deux choix s'offrent à nous :
  1. Organiser un vrai tournoi qui sera une fin en soi
  2. Se rassembler pour faire le plus de parties pour le Tournoi Perpétuel d'un coup


A vous de donner votre ressenti !


Dernière édition par Yohko le Lun 8 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:43

Je préfére une mise à jour du tournoi perpétuel car nous avons commencer ce tournoi en fin d'année donc bon ...

Je pensse qu'il serait plus interressant que l'on organise ce tournoi chez quelqu'un car au centre social nous sommes limités à 3h00
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:33

Antoine a écrit:
Je pense qu'il serait plus interressant que l'on organise ce tournoi chez quelqu'un car au centre social nous sommes limités à 3h00

Certes, mais aurons nous pour autant assez de temps pour faire toutes les parties? Sachant que tout le monde ne sera probablement pas là... Les deux me semblent envisageable, et s'adressent visiblement à deux publics différents.


Dernière édition par Yohko le Lun 8 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:42

L'avantage d'un tournoi "one shot" c'est qu'on a un résultat cohérent sur les joueurs présents, et tout de suite. Dans le perpétuel il y aura vraisemblablement toujours des rencontres non jouées...

On a combien de SmallWorkd? Antoine+Alain=2.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27

+ Cédric 3 (Kevin nous à signaler ce samedi qu'il se l'achéterait probablement).


Dernière édition par Antoine le Jeu 19 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:17

ElPresidente a écrit:
L'avantage d'un tournoi "one shot" c'est qu'on a un résultat cohérent sur les joueurs présents, et tout de suite. Dans le perpétuel il y aura vraisemblablement toujours des rencontres non jouées...

Je suis assez d'accord avec ca.

En même temps, il reste vrai que le tournoi perpétuel risque de traîner en longueur, nous n'avons joué que 6 parties sur les 28 nécessaires pour le moment... Donc, les deux me conviendraient, en fait.

J'ai également acheté une boîte, donc nous en sommes à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit tournoi pour la route? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour la route?   Un petit tournoi pour la route? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi pour la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi à double élimination pour les Nuls
» 2 petit nouveaux
» UN petit nouveau !
» Tournoi du 05/03/11
» Tournoi permanent 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Les jeux :: Small World-
Sauter vers: