Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agenda de la Rentrée 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Agenda de la Rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Agenda de la Rentrée 2011   Agenda de la Rentrée 2011 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:43

Je suis passé à la Mairie pour déposer les demandes suivantes concernant la rentrée prochaine. Sous réserve d'acceptation par la Mairie, vous pouvez sortir vos agendas:

  • Samedi 17 septembre 2011, 15h->18h: Journée des Jeux sur la place de l'Hôtel de Ville.
  • Samedi 29 octobre 2011, 19->24h: Soirée Jeux à la salle Bettine Ternynck.


Ces deux dates seront des étapes importantes pour notre association, il faut qu'on soit le plus nombreux possibles, il faudra donc en parler aux copains! Very Happy

Qui veut se tenter à faire les affiches (N&B, format A4 qui sera transformé en A3)? Elles devront être prêtes fin septembre.

Il faudra aussi fixer une date pour l'assemblée générale. Et j'ai demandé des informations sur la nouvelle Maison des Associations.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Agenda de la Rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Agenda de la Rentrée 2011   Agenda de la Rentrée 2011 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:35

Le 17 septembre je ne sais pas du tout si je pourrais être là, cela dépendra de mon emploi du temps de l'année prochaine, étant donné qu'il se peut que j'ai cours le samedi matin (et les trains de Lille pour Chauny sont rares...) et le 29 octobre... je serais en vacances en toute logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda de la Rentrée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée !
» Samedi 8 septembre 2012 : Journée des jeux
» Rentrée du Club Multi-Jeux
» Eté 2011
» Eté 2011 (01/08-21/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: