Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

Salut, je vous convie chez moi ce mercredi pour une aprés-midi jeux de 14h30 à 18h30.

Joueurs présents :

  • Antoine
  • Adélaïde
  • Aurélien
  • Rémy




Dernière édition par Antoine le Lun 29 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:40

En principe, je pourrais venir, par contre, je ne sais pas du tout si je pourrais rester jusqu'au bout, car je part à Lille le soir même en voiture. Je vous dirai ca le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52

Ce sera sans moi.

Vous prévoyez quelque chose pour samedi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:18

Je ne sait pas pour Samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

Dejà est-ce que j'aurais cours.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:23

Voila, il faudra voir qui sera disponible, Jeff revient dans un mois, J-P aura peut-être cours, Aurélien partira peut-être plus tôt ...

Ensuite moi personnellement je suis disponible mais on pourra pas le faire chez moi, samedi oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:07

Ben je sais pas moi, je pose simplement la question pour savoir quand est-ce que je prends le train pour rentrer, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:31

Nous étions donc 4 ce mercredi, Adélaïde, Aurélien, Rémy et moi-même.

Nous avons commencer (pour attendre Rémy ...) une partie de Sandwich gagnée par Panpan avec 7 points puis Adéle avec 6 points et moi 5 points.
Ensuite nous avons réaliser une partie d'un nouveau jeu (que je possédais à la maison depuis longtemps sans le savoir) : Comme des mouches (une petite séance diapo réaliser par le Docteur Mops en personne pour vous expliquer le comment ça fonctionne de la chose se trouve ICI) où j'ai remporté la partie avec 8 points, suivit par Aurélien avec 5 points, puis J-P 3 points et enfin Adéle 2 points.
Puis nous avons fait une partie de Small World que j'ai remporté avec brio Razz à la surprise de tout le monde ! Les scores Antoine 84, Aurélien 80, J-P 78 et Adél 56. A noter que notre J-P national a fait fort dans cette partie puisqu'il a réaliser un tour à -1 points et un tour en déclin à 18 points Cool avec les différents bonus que nous apporte les extenssions comme Conte et Légende par exemple.
Enfin pour terminer nous avons réaliser une partie de Citadelle, remporté par Panpan (le seul à avoir fini sa citadelle et le combo à 5 couleurs) avec 38 points, puis J-P avec seulement 5 quartiers fait 27 points, enuite arrive Adél avec 22 points et je ferme la marche avec 16 points Crying or Very sad

Bravo aux gagnants king dont moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:02

Dommage de n'avoir pas pu être là! Sad
Une petite remarque concernant comme des mouches et les scores que vous avez fait: si je ne me trompe pas, on peut miser à tous les coups 0 mouches (pour être sûr d'avoir au moins 5 points en fin de jeu, sauf carte -3) et remporter la carte quand même grâce à une excellent divination (à l'odeur?)... N'est-ce pas un stratégie possible, qui enlèverai du coup un peu d'attrait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:30

Faut voir ...

Le fait d'avoir des mouches en main permet de gagner bien souvent les égalités

ElPresidente a écrit:
Dommage de n'avoir pas pu être là! Sad

Tu es encore sur ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

En fait c'est le carrelage dans le salon/sàm! Demain le carreleur vient faire les joints (non, pas ceux là, ceux entre les carreaux!) et ensuite ça devrait commencer à ressembler à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:47

T'aurais dû appeler Cédric pour le carrelage ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:32

C'est sûr, je serais là ce samedi...

Par contre pendant l'année je pense que je serait là qu'un samedi sur deux... Enfin, ca dépendra de la rapidité que j'aurais à rentrer le samedi... Si j'arrive à rentrer assez tôt le samedi, je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011   Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés-midi jeux chez Antoine le mercredi 31 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 avril : après-midi jeux chez Antoine
» Mercredi 17 juillet : après-midi jeux chez Antoine
» Mercredi 24 juillet 2013 : après-midi jeux chez Antoine
» Mercredi 28 octobre 2015 : après-midi jeux chez Antoine
» Mercredi 28 août 2013 : après-midi jeux chez Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: