Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée des Jeux à Chauny

Aller en bas 
+2
Yohko
ElPresidenteHonorario
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:48

Voici l'affiche pour la première de la Journée des Jeux, sur la place de l'hôtel de Ville:
Journée des Jeux à Chauny Journeejeux

Je compte sur vous pour faire un max de pub dans votre entourage et *essayer* d'être là à partir de 14H pour la mise en place.

Ceux qui pensent pouvoir venir:

  • Alain
  • Cédric
  • Antoine
  • Sylvain
  • Rémy
  • Kevin
  • Adélaïde


Les jeux à ramener (qui ne craignent pas le vent, càd pas de jeux de cartes).

  • Asteroyds (Club)
  • Carcassonne (Club)
  • Djam (Club, faire une copie des 4 cartes)

  • Pingouins (Alain)
  • La guerre des moutons (Alain)
  • Ricochet robot (Alain)
  • Zertz, Exxit, Quarto, Jeu d'échecs, de Dames (Alain, jeux à deux)

  • Small world (Antoine)


Dernière édition par ElPresidente le Mar 6 Sep - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

Sauf accident ou impondérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:47

Je serais là sauf si je me prend une boule de feu dans la tronche entre deux ...
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:52

Ca dépendra si j'ai cours samedi matin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain02
Gros joueur
sylvain02


Messages : 131

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:25

je serais la en principe.
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

Je suis passé en ville pour mettre des affiches, et j'ai vu les journalistes qui devraient nous faire un peu de pub et nous rendre visite le samedi 17. Je vais essayer de faire publier l'affiche sur Chauny.com

Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

OK, merci Alain !

Si tu veut j'ai des contacts à CNN et je connait personnellement PPDA !
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:42

Bonsoir tout le monde !
Bon, je peux vous dire que j'aurais cours le samedi 17 au matin.... jusque 10h ! Very Happy
J'aurais donc largement le temps de revenir de Lille
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:30

Super! Very Happy
Tu finiras tous les samedis à 10h?
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:54

Un samedi sur deux... pour l'instant. (l'autre samedi j'aurais pas cours du tout)
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:07

Merci de compléter la liste s'il y des jeux que j'ai oublié ou qui sont dans vos armoires et que vous pourriez ramener.
Une règle importante pour ce jour là: Il faudrait avoir toujours (au moins) un membre du club par table et vérifier le matériel à la fin de la partie!

J'ai aussi des pendules du club d'échecs de Ham, on pourra faire des blitz! Smile

Je suis passé à la Mairie, il devrait y avoir affichage sur le panneau! Very Happy
Je passe demain matin pour essayer de le faire mettre sur Chauny.com.

Je prépare les affiches pour la soirée des Jeux, et des flyers pour distribuer lors de la journée des jeux.
(Pense-bête pour moi: scotch, papier/crayon, ficelle, sourire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:34

Salut, à moins que je ne m'abuse Djam, Les chevaliers de la table ronde et Mémoire 44 possèdent tous les trois des cartes (indispensable au bon fonctionnement du jeu d’ailleurs !)

Je pense que l'on peut rajouter Small World et Asteroyds parmi les jeux du club qui sont actuellement chez moi ... et c'est tout on a pas assez de jeux qui ne necessite pas de carte ou alors il faut trouver une solution.

A propos il faudra y être pour qu'elle heure sur la place de l'HDV pour faire la mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:07

Pour Djam, on peut faire une copie des cartes, il n'y en a que 4!

Bonne question: disons rendez vous à 14h30 devant l'HDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:21

Pas mes jeux je pense (en plus faire un Donjon de Naheulbeuk en public nous enlèvera toute crédibilité je pense.
Sinon ok pour 14h30, je serais de retour à Chauny à 14h (Hey, mes retards un samedi sur deux seront justifiés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:50

Jipey a écrit:
Pas mes jeux je pense (en plus faire un Donjon de Naheulbeuk en public nous enlèvera toute crédibilité je pense.
Sinon ok pour 14h30, je serais de retour à Chauny à 14h (Hey, mes retards un samedi sur deux seront justifiés lol! )

Non non, vu que j'arrive à 13h59 à la gare, et que je suis (presque) à l'heure chaque samedi.

Niveau jeu, je vois pas trop ce que je pourrais ramener de plus. Si y'a besoin que je ramène mon Carcassonne ou mon Small World, pour en faire plusieurs tables, ca devrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:05

Citation :
Non non, vu que j'arrive à 13h59 à la gare, et que je suis (presque) à l'heure chaque samedi.

Hey ben on se croisera sans doute. Pis bon, si mon père viens me chercher y'aura forcément du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:26

Ok, perso je ramènerai mon Carcassonne en plus au cas où !

PS : Alain tu es sur qu'une demi-heure pour tout mettre en place sera suffisant ?
PS 2 : As tu prévenu Kevin de notre aprés-midi jeux sur la place de l’hôtel de ville étant donner qu'il ne va pas sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:47

Tu préfères commencer à jouer dès 14h? Ok, je change ça.
J'ai donné une affiche et convoc pour l'AG aujourd'hui à Aude, la compagne de Kévin. Si avec ça il n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:21

C'est pas temps commencer à jouer à 14h00, c'est plutôt que tout soit en place à 15h00 avec les tables et les chaises de sorties, les jeux en place, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:39

Tu as raison! Je ne me souviens plus, mais peut-être que je faisais de l'ironie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:46

Donc concrètement, je ramène quelque chose, ou non? Je peux toujours prendre mon Time's up, au cas où, mais le reste?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
kevin
Petit joueur
kevin


Messages : 7

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

Vous pouvez compter sur ma présence ce samedi . Je peux apporter des jeux d'adresse en bois . Qu'en pensez-vous?
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit joueur
kevin


Messages : 7

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:07

Qui a mis une bouteille de bière à la place de mon beau visage ?
Kevin ( je suis profondément choqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

Pour la bouteille de bière, il faut voir avec Cédric ...
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:26

Kévin: jeux d'adresse, bof, bof... Il est marqué dans les statuts du club que non, on ferait de la publicité mensongère si on en exposait. Si tu as des jeux qui ne craignent pas le vent (sans cartes donc) ils sont par contre bienvenus.

Pour la bière, c'est peut-être car en tant qu'excellent joueur tu procèdes souvent à la mise en bière de tes adversaires?

@Cédric: Le time's up ok, mais sinon à toi de regarder ce que tu as dans tes armoires qui peut se prêter à une expo en exterieur. Un carcassonne de plus peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Contenu sponsorisé





Journée des Jeux à Chauny Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des Jeux à Chauny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 septembre : Journée des jeux à Chauny
» Samedi 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny
» Samedi 8 septembre 2012 : Journée des jeux
» Samedi 14 septembre 2013: Journée des jeux ANNULéE
» Samedi 13 septembre 2014 : Journée des jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: