Club Multijeux Chaunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Multijeux Chaunois

Envie de jouer à Chauny? Le Club Multijeux est là pour ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée des Jeux à Chauny

Aller en bas 
+2
Yohko
ElPresidenteHonorario
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:27

Il y a de la pub sur http://chauny.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:59

Effectivement, et ils ont censurer notre pub Tichio !
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:17

Ah ouais, je n'avais pas fait attention! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:18

Antoine a écrit:
Effectivement, et ils ont censurer notre pub Tichio !

Remarquez l'ironie : une association de petite taille fait une manifestation exceptionnelle comparativement à son importance, et met une malheureuse petite pub pour une petit commerçant, on la floute.

Par contre, le musée municipal de Chauny propose un rallye pour les Journées du Patrimoine, on lui affiche une quinzaine de sponsors d'ordre nationaux (je citerai entre autres la RATP, France Télé, Michelin...).

Logique, non?

ElPresidente a écrit:
Le time's up ok, mais sinon à toi de regarder ce que tu as dans tes armoires qui peut se prêter à une expo en exterieur. Un carcassonne de plus peut-être?

Je prendrai Time's Up, Carcassonne, peut être Small World. Je verrai si je prend autre chose chez moi, la liste disponible dans la Ludothèque n'étant plus à jour.


Kevin a écrit:
Qui a mis une bouteille de bière à la place de mon beau visage ?
Kevin ( je suis profondément choqué !)

Parce que je n'ai pas d'images de ton si magnifique visage, et que les amateurs de cervoise ont visiblement apprécié le nectar que tu as proposé chez toi quand nous sommes venus y jouer.

Blague à part, si tu veux le modifier, tu peux aller dans le menu Profil, dans la barre de navigation en haut de la page d'accueil, et renseigner la rubrique Avatar. Ou au pire, m'en faire parvenir une qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:27

La Mairie m'a téléphoné en début de semaine pour savoir quand le permanent devait être devant la mairie pour nous ouvrir, donc nous n'avons pas été oubliés! Smile

Météo France annonce de rares averses pour demain après midi. Je reste attentif. Prévoyez quand même les parapluies.

Je ramènerais aussi mon fabuleux Ricochet Robot!

Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:32

Question conne : quelqu'un a pris des flyers de la pizzeria?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

Yohko a écrit:
Question conne : quelqu'un a pris des flyers de la pizzeria?

Je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
jipey
Gros joueur
jipey


Messages : 141
Localisation : Entre PC1 et PC2

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

Je pense qu'on pourrait ramener quelques jeux où il y a des cartes quand même au cas où si y'a pas de vent. En plus si on est sous des tonnelles ca devrait aller.
Je pense notamment à Endeavor, qui je pense serait pas mal pour ce genre de démonstration.

Ah, et pis Adelaide sera là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Serial Gamer
Yohko


Messages : 671
Localisation : Marizelle / Laon

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Jipey a écrit:
En plus si on est sous des tonnelles ca devrait aller.

Normalement, on n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmultijeux.forumgratuit.org
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:29

Jeux de carte: oui, j'ai mis depuis longtemps Dobble, Hanabi, Non Merci, Lobo77 (beurk) dans mon sac, mais je suis pas sur de les sortir.
Pour Endeavor je suis pas trop d'accord, il y a plein de petits pions à perdre. Pareil pour SmallWorld (qui a égaré un homme-rat?).

Antoine: peux-tu prendre le sac de jeux du club quand même?
Si tu n'es pas en voiture, téléphone moi, je vais chercher le sac (et toi avec si tu veux).

Flyers pizzerria: bonne idée, j'essayerais de passer chez Ticchio à 13hXX (15? 30? 45?).

J'ai fait l'affiche et des Flyers pour la soirée du 29 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:49

ElPresidente a écrit:
Jeux de carte: oui, j'ai mis depuis longtemps Dobble, Hanabi, Non Merci, Lobo77 (beurk) dans mon sac, mais je suis pas sur de les sortir.
Pour Endeavor je suis pas trop d'accord, il y a plein de petits pions à perdre. Pareil pour SmallWorld (qui a égaré un homme-rat?).

Antoine: peux-tu prendre le sac de jeux du club quand même?
Si tu n'es pas en voiture, téléphone moi, je vais chercher le sac (et toi avec si tu veux).

Flyers pizzerria: bonne idée, j'essayerais de passer chez Ticchio à 13hXX (15? 30? 45?).

J'ai fait l'affiche et des Flyers pour la soirée du 29 octobre!

Ne t'inquiéte pas j'ai retrouvé mon homme-rat !

Je prendrais le sac de jeux + tout mes jeux au cas où et je pourrais venir en voiture pas besoin de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:34

Il faudra aussi penser à prendre des feuilles de transfert de pouvoir pour l4AG étant donné que personne sera la dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ElPresidenteHonorario
Monstre du jeu
ElPresidenteHonorario


Messages : 517

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:12

Antoine a écrit:
Il faudra aussi penser à prendre des feuilles de transfert de pouvoir pour l4AG étant donné que personne sera la dans 2 semaines.

Oui, j'y ai pensé.

Je suis aussi passé chez Bricomarché pour acheter deux bâches plastques fines (2€) qui nous permettrons de couvrir 4 tables lors des "rares averses" (dixit météo france). J'ai aussi 4 parapluies dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://abrobecker.free.fr/
sylvain02
Gros joueur
sylvain02


Messages : 131

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:35

j'ai lu parmis les jeux exposés dames, echecs. J'imagine qu'un jeux de dames chinoise ne seras pas de trop??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit écureuil
Antoine


Messages : 1080
Localisation : Ognes

Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:22

Voici la météo de dernière minute de la chaine météo qui annonce un temps très couvert l’après-midi et de la pluie en soirée.

Normalement ça devrait bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des Jeux à Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des Jeux à Chauny   Journée des Jeux à Chauny - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des Jeux à Chauny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 septembre : Journée des jeux à Chauny
» Samedi 21 février 2015 : Festival des Jeux de Chauny
» Samedi 8 septembre 2012 : Journée des jeux
» Samedi 14 septembre 2013: Journée des jeux ANNULéE
» Samedi 13 septembre 2014 : Journée des jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Multijeux Chaunois :: Utilitaires :: Le Kikiseralà :: Le Kikiétélà-
Sauter vers: